5.13.2009

Mes pots à Cactus

Voici des petits pots a cactus.
Ce sont en fait des pots du dollarama. Et les couleurs allaient tellement bien avec les derniers rose-moka (collection mec), que je les ai embellis !
j'ai trouvé aussi des nappes en plastique de couleurs que j'ai mis à l'intérieur pour pas que le métal rouille à la longue...

J'aime beaucoup mes cactus ! :)







4 commentaires:

Joséphine a dit...

Je te l'ai dit sur Café, mais je te redit, tes pots sont tout simplement magnifiques!! Wow, de toute beauté, j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ajoute à ma liste de blogs à visiter!! Bravo encore pour tes pots!

Isablabla a dit...

De vraies petites merveilles.... Tu as beaucoup de talent.

Helene (Aqua) a dit...

J'adore ce que tu as fait avec tes pots, très bien décorés, un gros Bravo!

Oward(e) a dit...

han???? Je capote!! c'est trop beau tes pots cactus!!! wow!