10.29.2009

De nouveaux défis

J'ai une grande nouvelle personnelle !!

J'ai pris la décision de changer d'équipe créative !

Après deux ans à faire des créations pour scrap en vrac, je rejoins maintenant l'équipe de l'enfer du scrapbooking.

C'est une nouvelle boutique situé à Longueuil. C'est tout nouveau, environ 2 mois, il y a des nouveautés toutes les semaines, et c'est grand !! Les propriétaires (Lucile et Jim) sont très sympathiques et accueillants, allez y jeter un coup d'œil ! ;)




Il y a des crops les vendredi soir, mais il faut réserver avant car le nombre de places est limité.

Une autre chose que j'aime beaucoup de cette boutique, c'est que la propriétaire encourage beaucoup les produits québécois. Magenta, Memento, Rose Moka, Harmonie et quoi d'autres ?? faudrait que je lui parle de Kimmieprout et de la collection edithos... hahaha !!

J'y donnerai peut-être même des cours !

Alors, bientôt pour les nouvelles de l'enfer du scrapbooking ! :)




Et une autre chose que j'aime beaucoup,

Aucun commentaire: