11.17.2009

Encore des cartes !

Voici encore des cartes !

Celle-ci vient d'un sketch de Karma pour la fête du garçon à mon ami !


Je voulais essayer une carte accordéon aussi. J'avais ces étampes de SU depuis un ou deux ans et je trouve qu'elles sont faites pour faire une carte comme ça !
Je vais sûrement en faire d'autres pareils !



Et voici mon petit tutoriel que je me suis fait. Je n'ai pas inventé le style de la carte ! Je sais pas à qui je dois les honneurs, mais du moins, ce tutoriel, je l'ai fait avec les grandeurs qui me plaisaient à moi ! Si vous le prenez, faites moi plaisir, laissez-moi un petit mot ! :D

3 commentaires:

Anonyme a dit...

wow j'adore le coloriage que tu as fait sur mon cher Charly (mon fils se nomme cahrly) ... bravo c'est très réussis...

et merci pour les commentaires sur mon blog... j'adore montrer les trucs que je connais... si seulement je pouvais avoir plus de temps...

et je suis bien contente si je te fais découvrir plein de site intéressant pour faire des challenges....

Unknown a dit...

Ta carte de fête est débile Edithos!!! Félicitations!!! Je suis certaine qu'elle plaira beaucoup à son destinataire!!

Kat a dit...

de toute beauté!!