4.28.2010

Blog candy de Magenta



Un beau prix à gagner chez magenta...

Courrez-y avant le 3 mai! :)
Contenu du “Blog Candy” :
- 3 feuilles de cartons ondulés
- Horloge en bois + mécanisme
- Lanterne Magenta en “chipboard” et papier
- Ornements métalliques autocollants
- Étampe surprise Magenta
- Tim Holtz Alcohol ink : Slate & Cranberry
- Tim Holtz Distress Crackle Paint : Weathered Wood
- Tim Holtz Distress Powder : Vintage Photo
- Livre : A Compendium of Curiosities de Tim Holtz – SIGNÉ!!!!


Et tant qu'à être dans l'horloge, voici ce que j'ai fait.
J'ai acheté cette étampe à L'Enfer la semaine passée. Je voulais essayé de faire un horloge aussi. :)
Ça donné ça :



Le cadran, j'ai embossé l'étampe, j'ai même mis du distress sur la trotteuse :)



Et tant qu'à faire une horloge... j'en ai fait un coffre! C'est donc facile de changer la batterie dans le mécanisme! :) et utile en plus. Ça fait une belle cachette!



C'est ma première... pas la dernière! :) je vais sûrement m'améliorer,il y a plein de trucs que j'aime moins dessus... mais elle est pas si pire!


Aucun commentaire: