4.04.2011

Encore des pages...

Ça fait quasiment un mois que j'ai rien posté...
j'ai plein de cartes et de pages. Et j'ai reçu deux awards...
Alors, voici du rattrapage... :)


Merci à K-lolo et Edith pour la tag. C'est gentil d'avoir pensé à moi!! :)
Il me faut donc révéler 8 choses sur mon moi-même... et ensuite taguer 5 scrappeuses!!
Voici:
1- J'aime beaucoup faire du camping
2- J'ai 7 animaux à la maison (+1 poisson)
3- Je viens de Chicoutimi et j'y suis encore très attachée
4- Mon mari est mon complément et ça va faire 12 ans qu'on est marié
5- Je suis gémaux
6- J'ai une soeur, 3 frères
7- Je suis programmeure de métier
8- Je n'aime pas la moutarde!

Je dois taggué 4 filles et comme je ne sais pas trop... vous pouvez le faire si vous passer par ici!! :)

Et voici mes cartes et pages récentes..
Pour terminer mon kit de l'Inoubliable:


avec une carte dont le sketch est de Karma:



D'autres cartes pour Karma:






Deux cartes pour Magenta:




Une page pour un défi sketch de Magenta:


2 Pages défis pour l'Inoubliable:
Cette page était un défi technique avec du Gesso pour mars.



Et celle-ci, c'est un défi sketch pour avril:


Mon sketch:


Pour le moment... c'est assez...
Un prochain message bientôt!!! :)

1 commentaire:

mistress a dit...

wow!1 superbe production. j'adore ta page avec la technique du gesso.viens nous voir sur scrap-atout quebec, tu es tjrs la bienvenue.