2.11.2014

Ouf... ça fait un bout... pourtant, je n'ai pas arrêté les créations pour autant :)

Je dois toujours créer...
et je ne suis plus dans le DT de la perle.  Mais la boutique reste fantastique, c'est juste que ça ne répondait pas à mes besoins :) je n,avais pas assez de temps à investir pour cette magnifique boutique.

Alors, voici, ce que je mettrai sur mon blog sera désormais mon scrap et mes bijoux.

À vous de venir voir ou non!

Mais avant de vous inonder de mes dernières créations, je dois vous parler du dernier catalogue de Magenta.  De superbes étampes!! Déjà testées dans mon cas.  J'ai vraiment craqué pour le petit renard et les phrases de St-Exupéry.  j'adore!!

Donc, je vous invite à aller le visionner ICI  et à participer aussi au Give away (c'est juste un tirage d'un cadeau!!!)

à +

Aucun commentaire: