2.17.2015

Étape 6 et 7

Voici les étapes suivantes pour le voyage sur Scrap aux puces.

L'escale de l'étape 6 nous a mené en Irlande chez Finnabair.
Pour ce défi, il fallait un dégradé de couleur (blanc à foncé d'une couleur) et 3 embellissements de métal.

Voilà:


C'est ma belle-mère avec ses jumeaux qui ont eu chacun bébé de 4 jours de différence... donc, 30 ans plus tard, ma belle-mère avec ses petits-fils :) (dont un à moi!)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'étape 7 on est allé en Pologne chez Olga Heldwein  :  http://olga-heldwein.blogspot.de/

Il fallait copier cette page:

Voici la mienne:


C'était un défi très intéressant à faire... même s'il m'a pris du temps à commencer... je suis bien satisfaite de ma page :)


Aucun commentaire: