7.27.2008

ouin...

je suis pas très assidue pour mes pages...
pourtant j'en fait beaucoup ! ben... pas trop quand même...

Je fais du scrap quand les enfants font dodos... et quand un nouveau jeu vidéo (qui intéresse mon chum) vient de sortir, et bien c'est encore plus facile d'en faire le soir !!! Puisque ça me donne quelques minutes à quelques heures par soir et que ma vitesse de travail n'est pas très élevée, et bien je produis de 1 à 2 pages par semaine environ... en moyenne.

et je commence certains projets qui parfois attendent l'instant de quelques pages...

J'ai fini mes projets de DT pour le mois de juillet... évidemment, on est le 27 !!
Je vais finir par mettre toutes mes pages ici... mais c'est secondaire je crois bien... peut-être qu'un jour ça viendra... ça sera une bonne résolution à prendre.. à l'automne mettons ??!?!?!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouin pis quand tu un nouveau jeu video sort (Last Guy) T'as encore ben plus le temps de faire du scrap hein c'est cooooooooooooooooooooooolllllllllllll dans ce temps la hein?

pis j'ai de la misere a me rendre a mon playstation dans ce temps la ...