7.28.2008

un petit coup...

et un petit coup de déprime...
desfois je suis pas trop certaine de mes pages...

Y'en a que j'aime bien, et que je suis fière... parfois d'autres que j'aime moins... et c'est correct comme ça !
c'est quand j'affiche mes pages sur des sites pour avoir des commentaires, et qu'il n'y en a pas !!! ou bien peu... c'est là que je me trouve un peu poche...

mais ça devrait être passager...

Pour me remonter le moral..
le nouveau scrapbook extra :


j'ai une page dedans ! Et c'est mon beau Nathan qui est a l'affiche !

et voici une page que j'ai soumissionné pour la revue d'automne... non retenue, mais je l'aime beaucoup !!! C'était un test pour l'alcool adirondack. J'ai adoré ! et j'ai fait écrire à Antoine le nom de ses amis !



ben voilà !!
je vais mettre les autres tantôt !

1 commentaire:

Martine a dit...

ta page est tres belle! bravo!jaime les goutte dencre partout!