3.30.2008

Des vieilles pages

Ben.. pas si vieilles quand même, mais ça date de 3-4 mois... desfois plus ! :)

C'était un défi d'utiliser des papiers scrapmode pour faire une page sur soi... j'ai fais le défi, mais j'ai jamais envoyé ma page !!!



voici la page que j'avais faites pour le salon de scrapbooking qui a été affichée a salon. Je n'ai pas obtenu le premier prix, mais, ça m'a tellement donné d'assurance de la scrapbookeuse en moi d'avoir ma page affichée là-bas... :) J'aime beaucoup ma page !



D'après un sketch de la revue style&scrap... j'aime beaucoup cette revue... et même pour scrapbook extra... quand je fais des pages dans l'espoir d'être publiée et que je ne le suis pas, je ne montrais pas mes pages... ben voilà, j'ai décidé que c'étais con et de les mettre sur mon blog pareil... moi, je les aime !! ;)



Une tite page pour Nathan... Teatch, c'est son toutou d'amour, qu'il traîne partout... pour se souvenir...




Encore une page que j'ai commencé pour une revue mais que je n'ai pas terminé à temps pour l'envoyer... sur le thème de maman à la maison...

Aucun commentaire: