3.30.2008

Pour le DT... février !

Voici mes pages pour le DT du mois de février...

Pour les papiers Morocco... je l'ai plus faite pour un défi personnel parce que je n'aimais pas beaucoup les papiers... mais j'aime beaucoup le style de ma page et je crois avoir bien réussi !! C'est mon papa !



Celle-là, j'ai travaillé beaucoup. Juste la colorer ça a pris 2:30. J'ai mis la couleur avec de la craie et un crayon-estompe de stampin'up.


C'est rare que je fais des close-up, mais je trouvais que cette page là avait beaucoup de détails... j'ai mis plein de crackle dessus et ça fait un bel effet ! :)


Enfin, une petite boîte en métal altéré pour les boutons, mais aussi les brads des MERRRRRRRRRRveilleux basic grey !!! :D



et une petite carte avec les étampes imaginisce...

Aucun commentaire: