3.30.2008

pendant le crop...

Lors du crop online, j'ai fait quelques pages...
celle-ci c'étais un défi de l'agente...
Il fallait suivre la recette suivante:
- 10 coins à photos
- un carton de fond
- 2 papiers à motif
- 10 oeillets
- 1 transparent
- du lettrage et du doodling comme on voulait ! :)
Le thème étais notre plus grande réussite...

Moi, c'est mon bonheur... je pense que je l'ai construit et que j'ai travaillé pour y arriver ! :)
C'est fou toutes les pages qui en sont ressorties !!! Je ne pouvais pas participé au concours puisque j'étais dans les juges... mais je voulais tout de même relevé le défi !!! :) pour voir qui a gagné c'est ici !!!




et cette page là, c'était un scrap à la pige. On tirait un élément à ajouter sur notre page au 15 minutes... encore là, il y a eu toutes sortes de pages différentes !

Aucun commentaire: